08/04/2008

*

Changement d'adresse : Nevada-38

19:33 Écrit par Lord van Helden ๑۩۞۩๑ dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : adresse, changement, demenagement |  Facebook |

25/11/2007

J'adore...

black11980621-img600x402-1188728659____0439-6

14:05 Écrit par Lord van Helden ๑۩۞۩๑ dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : toys |  Facebook |

17/11/2007

Bratislava

Quand les Bratisla boys deviennent des zombies ex-communistes super méchant... ça donne l'atmosphère qui règnent dans cette capitale slovaque. Je vais vous raconter la façon dont j'ai découvert cette ville : nous étions dans le car encore en Autriche : jolies petites maisons toutes mignonnes, petits lotissements pour Hansel & Grettel, de jolis petits jardins tout mimi, l'herbe verte... et puis tout d'un coup, le choc !!! Un panneau européen avec un SK entouré des 12 étoiles européennes... c'est bien beau tout ça, mais l'Europe on m'avait pas dit que ça ressemblait aussi à ça : une vraie frontière qui se veut "cool" mais il faut quand même s'arrêter, genre on voudrait s'installer en Slovaquie illégalement, ça d'ailleurs ça me fait toujours bien rire : les pays où personne ne veut vivre, car souvent pauvres et ayant un régime politique pas trop trop démocratique, ils font chier aux douanes alors qu'en Europe "occidentale" tu traverses les frontières tranquillement, bon OK, tu peux quand même avoir la douane volante qui t'arrête et garre à vous si vous avez été faire un p'tit tour en Hollande, l'autre pays du fromage, hein !!!!

Enfin bref, après la frontière déjà t'as l'impression d'être à Tschnerobyl, l'ambiance communiste ça déchire, tu roules pendant deux kilomètres sur une sorte de plateau désertique où l'herbe est étrangement moins verte qu'en Autriche (sisi j'vous jure) et puis d'un seul coup : des cités !!! Ouais des ghettos, des blocs !!!!! Autant vous dire que la Courneuve, Sarcelles et les quartiers nord de Marseille c'est le 16e de Bratislava... les cités sont hyper laides et y'en a des centaines, des milliers, et ils continuent à en construire parce que c'est vrai qu'en 2007 on a toujours pas compris qu'habiter au 43e étage d'un immeuble sans ascensseur avec vue sur l'autoroute c'est pas le pied........

Après les cités, hop, t'arrives dans le "coeur historique", en car on a fait le tour de la ville pendant 1h car niveaux panneaux, là-bas, ils aiment bien les blagounettes, on te met un panneau parking car et puis t'arrives dans une ruelle à sens interdit ??? Puis tu essayes de faire demi-tour et là, bah c'est balot, t'es dans un sens interdit mais comme t'as pas le choix, bah tu t'en fous, tu le prends et puis là, tu te rends compte que le parking car était à l'autre bout de la ville mais en fait, bah ça va pas, parce que la route qui y va est interdite aux cars... bref, le chauffeur a pété un cable et il nous a déposé comme ça, sur un trottoir !!!!

 Il est 13h, on a faim, petit marché artisanal à proximité : on va tester les spécialités parce que ce serait con d'aller au Mc Do quand même... y'a un petit stand qui vend des petits pains sucrés creux avec gouts au choix : vanillska, niémoshka, apfellska ou vrémenoushka... bon aller, on prend vanillska !!! Heureusement qu'Ajit avait des couronnes slovaques car sinon on aurait été dans la merde

ndlr : le slovaque ne parle QUE le slovaque

Et ça on ne le savait pas !!! On rentre dans un truc de massage super design, une femme est derrière son ordi... on lui demande : "do you speak english ?" Niéééééééé !!!! Elle continue à tchater sur MSN-tchétchéne... "Sprechen sie deutsch ?" niéééééééééééé !!! Parler français ? Espagnol ? Italien ? Niéééééééé vlré chnié shka poune frishnièèèèèè !!!!!

Merci !!!!!! Il faut savoir que le slovaque est pas aimable du tout, il ne parle pas dans la rue, il pète les plombs quand on ose prendre des photos dans sa si belle ville, il ne rigole pas et il mange des crêpes sucrées fourrées à la choucroutte avec en plus les graines de j'sais pas quoi et les oignons !!!!

Autre specialité : l'hamburger au goulash et la glace faite maison qui est en vente sur le marché à l'air libre.........

Nous avons été au Mc Do... bah ouais... et en plsu on a été malade après... soit !!!

La vieille ville n'est pas spécialement belle, pas spécialement moche non plus... les gens sont bizarres comme vous l'aurez compris, ils n'ont pas la joie de vivre et n'aime pas les étrangers.

N'empêche que j'ai photographié un stickers spécialement pour toi, Elsa, dans un petit café (très nul où les gens sont méchant, normal quoi, on est slovaque où on ne l'est pas !!!!)... un stickers slovaque, la class !!!!

braaaaa

 

brati

 

braaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

braaaaaaaass

 

 

 

braa

17:57 Écrit par Lord van Helden ๑۩۞۩๑ dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : slovaquie, urss, bratislava, voyage |  Facebook |

04/11/2007

Tag

Bon bah voilà j'me suis fait tagué par El samo alors j'me sens obligé de le faire aussi t'as vu et puis ça peut être marrant...

 A quel âge le maquillage ?
Wahou....... bah j'sais pas y'a eu les fois où Elsa et la Marie m'ont maquillé de force et à chaque fois je ressemble à une catin, la première fois ça devait être vers 16 ans !!!!

Et depuis, c'est tous les jours ?
Sisi j'aime bien ressembler à une catin d'ailleurs j'crois que j'vais changer de pseudo pour Lord van Catin, stylé non ???? Par contre je ne me mets pas le truc qui pique les yeux et qu'il faut rester l'oeil ouvert et tout....

J'ai toujours dans mon sac...
Des mouchoirs parce que mon nez coule environ 360 jours par an, au moins 6 ou 7 stylos piqués ou gagnés un peu partout.... des vieux papiers de bonbons et de gateaux, mon abonnement de bus TEC, mon lecteur mp3 bien-sûr (trop dég' d'ailleurs je ne peux plus mettre de nouveaux sons car je ne retrouve plus le CD du logiciel d'instal' Sony, trop trop deg'), j'ai aussi un pendentif de la vierge trouvé par hasard je ne sais plus où et j'me suis dis que même si j'suis pas catho bah je vais la garder quand même, des fois que j'attire le mauvais oeil.... un labello, des jouets Kinder, des jouets un peu merdiques gagnés et trouvés un peu partout.... et recemment le porte clé porte-bonheur vietnamien que la collègue de ma mère m'a offert....... j'emporte partout avec moi aussi des miettes.....

Budget beauté par mois ?
J'sais pas genre 25€ si on compte le déo, le truc anti-spot, le cache bouton et le savon pour le visage.

Un produit fétiche ?
Le truc anti-spot obligé

Au saut du lit...
Je me rase, je me douche, je m'habille et prends mon p'tit dej' après avoir servi le p'tit dej' de monsieur de chat, après ça, je suis 100% d'attaque pour la journée. Si on bouscule cet ordre, ça va pas...

Avant de me coucher...
Au choix : un film ou un bouquin. Mais surtout un calin. (lol j'suis un copiteur)

Super astuce-beauté ?
Ne jamais mettre de crème hydratante prescrite par un dermato à utiliser en alternance avec les crèmes anti acné....... dartres assurées !!!!!

Un beauty faux-pas ?
Euh... l'histoire de la crème hydratante et se péter les boutons le matin !!!!

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas...
Aller chez le coiffeur ????

 Maintenant c'est au tour de je sais pas qui... genre titanic200601, Fanny et Elle ???

 

15:48 Écrit par Lord van Helden ๑۩۞۩๑ dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : tag |  Facebook |

27/09/2007

Ce matin j'ai tout perdu

Ce matin j'ai tout perdu, enfin presque... je suis toujours en vie et les gens que j'aime aussi, je ne suis pas à la rue, je n'ai pas de maladie incurable (enfin j'espère) donc on peut dire que ça va.

 Pourtant, j'ai perdu pas mal de choses à cause de je ne sais pas quoi que je ne saurais jamais, en gros, Windows media player s'est bloqué, le curseur aussi, ça m'a saoulé comme d'habitude, furieux, j'ai donc sauvagement éteind mon PC mais il ne s'est jamais rallumé, enfin Windows, j'ai donc dû formater le bazarre et recommencer à zéro, j'ai tout perdu, et je commence seulement à prendre conscience que j'ai perdu mes 3 dernières années de photos, byebye les photos d'Halloween, les délires pendant les voyages scolaires, l'évolution des travaux dans la maison, dans le jardin, les photos de vacances, les photos choppées sur des sites qui n'existent peut-être plus... byebye aussi tous mes travaux scolaires, les résumés de cours, les powerpoint, les mémos pour les examens.... et moi qui ai proposé si gentiment d'aidé à fond les 2e !!!

On en arrive au pire, j'ai perdu une vie de mp3, soit environ 9.800 chansons, des centaines d'albums, des centaines de dossiers et de sous-dossiers minutieusement classés, j'ai aussi perdu tous les "nouveaux" morceaux qu'on avait enregistré pour les Clergés Dégantés et tout le reste... des heures et des heures à télécharger, échanger, enregistrer...

J'avoue, j'ai la haine...

Et puis je pensais que j'avais enregistré une bonne partie de mes documents sur le disque externe mais en le rebranchant je me suis rappeler que dessus il n'y avait que des vidéos, j'avais effacé le reste pour faire de la place pour des divX et des DVD...

Non, je vais pas pleurer, j'ai été con, faite des sauvegardes on le dit jamais assez

18:08 Écrit par Lord van Helden ๑۩۞۩๑ dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

16/09/2007

Emotisation... don't be scared

MO

 

emooooooo

17:43 Écrit par Lord van Helden ๑۩۞۩๑ dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : photo, emo |  Facebook |

El samo in the south

elllll

17:37 Écrit par Lord van Helden ๑۩۞۩๑ dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : elsamo, photo |  Facebook |

La Marie

Après une brève disparition du monde joyeux des blogs je reviens en force avec des créations inutiles qui m'aident à me familiariser avec photoshop et compagnie...

Voici la Marie sous différentes coutures

m1

 


m3

 

 

m2

 

 

Et pour finir... Elsa avec les yeux verts, ça fait bizarre...

 

 elsa yeu bleu ver

17:09 Écrit par Lord van Helden ๑۩۞۩๑ dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : photo, marie, montage, elsa |  Facebook |

19/05/2007

Satursday associal fever !!!!!

C'était censé être un mail mais j'ai décidé de le copier-coller sur mon blog....

"Wesh, j't'envoie un mail en live parce que j'suis en train de faire mon "associal".... en fait avant que Robbie ne s'installe là où on est actuellement il y a avait des gérants, un couple, qui tenait la boutique mais ça ne leur plaisait pas, car trop peu de vie social, vu que le bureau est accolé à la maison etc. Bref, ils ont décidé de venir passer quelques jours à Dochamps, ils ont demandé s'ils pouvaient loger à coté (dans notre ancienne maison)... Robbie a dit OK.... la veille qu'ils arrivent, la femme appelle pour dire qu'en fait ils seraient 6..... euh... ok c'est la fête.... Robbie a dit que s'ils voulaient venir à autant, bah qu'ils se louent un gîte, déjà y'a pas assez de couchettes et puis c'est pas un gîte à part entière pour qu'ils viennent faire la fête avec la famille quoi.... vive les vacances pas chères !!!!!!!

Finalement, ils ont loué un gîte pour pas cher, Robbie leur a fait un prix... moi déjà à partir de ce moment là j'me suis dit que c'était des profiteurs et tout. Après ils devaient venir manger et puis ils avaient dit non... juste boire le café comme ça... vers midi ils téléphonent pour "s'inviter" à manger ce soir... OK... trop heureux... ils devaient venir à 19h... Robbie sort des trucs du congel' parce que pas que ça à faire d'aller acheter des trucs pour ces invités surprises... ils se ramènent à 20h trankilou... hein j'vois pas l'problème on à rien d'autre à glander le samedi soir. Moi je m'étais déjà dit si c'est des sans gêne ils vont aller fouiller partout. Bien vu lulu !!!!!!

Donc voilà ils se ramènent, moi jétais en haut, donc en montant les escaliers, la meuf m'avait pas vu... elle commencait direct à mettre son nez dans MA pièce puis je tente un "salut" (du genre j'suis tiljen) alors là, toute surprise, elle me fait "haï" (bah ouais les hollandais quand ils viennent en Wallonie ils parlent néerlandais.... ah bon c'est pas la langue internationale ???)... et puis direct elle monte genre "j'veux voir s'qu'il y'a en haut". Moi j'la "bloque" en venant au devant d'elle mais tkt dès que Robbie est rentré, elle a tenté un "j'peux aller voir en haut ?", Robbie n'allait pas dire non, la salope, elle a déjà marqué un point et elle a foncé vers la chambre... normal, quand on est une sans-gêne on va direct foutre son nez partout... son mari à l'air moins comme ça... il a quand même suivi sa femme qui disait "vient voir !!!".... viens voir quoi ??? Robbie me demande de faire la visite... krari... moi j'dis sèchement qu'ils ont pas besoin... le ton de la soirée est donné, j'les aime pas, je vais les nier et ça ne les dérangera pas !!!!!!

Donc voilà, comme ça elle a vu la couleur de mes caleçons et le parfum que je mets donc elle est redescendu et moi j'ai foncé vers l'ordi pour écrire que ça me fait chier, que j'ai envi de passer une soirée tranquille avec des gens que j'aime bien avant de commencer les exams... bon bah voilà, on verra bien comment la soirée va se passer... suspense, vais-je rester toute la soirée devant l'ordi où la tension va-t-elle se calmer ??? Moi là, j'en sais rien, j'ai pas envi de les voir mais faudra bien que je mange avec eux et j'aime pas manger en silence !!!!"

20:35 Écrit par Lord van Helden ๑۩۞۩๑ dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : associal, samedi, nul, nier, mutisme |  Facebook |

18/05/2007

Histoire de chat

Bon alors vous savez tous ce que le printemps peut faire aux animaux... les chats ne font donc pas exeption à la règle, j'ai donc fait un p'tit reportage en live pour narrer les scoops du moments dans la vie de Pinot.

 

chhhhhh

 

Sur la photo vous pouvez admirez la belle gosse du coin, je ne sais pas d'où elle vient et je ne connaît pas non plus son nom... appellons là simplement "belle gosse". Ca fait déjà plusieurs semaines qu'elle passe et repasse sur la terrasse pour admirer Pinot de plus près mais jusqu'à maintenant elle n'était pas encore passé à l'action.

 

dgdgs

 

Vers midi, elle était couchée dans l'herbe, pendant que lui la mattait à coté du barbecue. Parfois elle roucoulait pour dire des trucs surement du genre : "tu sais qu't'es un beau black, nan j't'assures sans dec'..." et lui il la regardait en se disant : "t'es pas mal non plus mais bon, on s'connaît à peine, faudrait pas accélérer les choses tu vois...". Elle, elle n'en avait rien à foutre, elle était chaude, alors elle lui a tourné autour pendant tout le temps où on mangeait... ça n'a d'ailleurs pas trop plu à Pinot qu'elle ose venir sur son territoire comme ça alors qu'elle n'avait même pas invité... au bout d'un moment, hop, elle l'a accosté et ça n'a pas plu à Pinot qu'elle soit si entreprenante :

 

bel gooss

 

Mais elle, "rien à foutre tu m'plaît beau ténébreux, de toutes façons y'en a aucun qui me résiste"... alors elle a continué à lui tourné autour mais comme il était timide bah elle est parti... mais j'suis sûr qu'elle va revenir !!!

14:23 Écrit par Lord van Helden ๑۩۞۩๑ dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : chat, drague |  Facebook |

Brique de lait

Voili voilou des petites briques de lait "The Moofia", j'en ai rêvé pendant longtemps parce que franchement, hein, y'a rien à dire pas vrai ??? Les briques de lait n'ont jamais été aussi expressive et le packaging quant à lui, est sublime aussi... superbe série...

 

Voici mes deux premiers Moofia sur la photo ci-dessous, j'espère en acquérir d'autres... ils sont tellement beaux !!!

 

laitpeit

 

08:08 Écrit par Lord van Helden ๑۩۞۩๑ dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : toys, lait |  Facebook |

17/05/2007

Ciboys Mentos

mentoooo111

mentoscitron111
 
 
 
 
 
 
Voilà, j'ai fais 2 petits montages pour vous présenter mes jolis Ciboys Mentos... cliquez dessus pour les agrandir !!!

 

Redmagic style...

09:23 Écrit par Lord van Helden ๑۩۞۩๑ dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : toys, montage, ciboys, mentos |  Facebook |

12/05/2007

Mec du voyage

fgrgerer

C'est qui que je suis ??? En fait, on pourrait dire que je fais parti des "gens du voyage". Pourquoi ??? Parce que chaque jour qui passe, 120 km défilent en moyenne sous mes pieds... enfin ça c'est pour les jours "normaux" et puis je ne compte même pas les déplacements à pied, les allers-retours France-Belgique, Belgique-Pays-bas, les virées dans le sud, tout ça, tout ça... et j'adore ça !!! Regarder la route, les paysages, les maisons, la végétation qui change... le top c'est d'avoir une musique d'ambiance... j'amorti à fond mon lecteur mp3 60GO !!! C'était un très bonne investissement vu qu'il fonctionne environ 2-3h par jour (le lecteur va bien, par contre j'ai changé 6 fois d'écouteurs en 2 ans : écouteurs de marque ou des "number one", la différence est dans la qualité du son, sinon la durée de vie est semblable : quelques mois...). Le seul problème dans ces déplacements c'est que ça pollue beaucoup : aller passer le test d'ailleurs :

 

http://www.wwf.fr/s_informer/calculer_votre_empreinte_ecologique 

 

Bon, voilà, je vous laisse... en attendant la suite de mes nouvelles aventures sur mon blog tout "fresh" !!!

17:18 Écrit par Lord van Helden ๑۩۞۩๑ dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : voyage, voiture, route, trajet |  Facebook |

11/05/2007

New start

Bah... y'a plus rien !!! Crise de folie ou démance ??? En fait, je trouvais que mon blog, que je tiens (pas toujours très bien...) depuis 3 ans ne me correspondait plus et puis j'avais envi de neuf !!! Donc voilà, j'ai bientôt des examens mais je vais essayer de faire un beau nouveau blog !!!

10:44 Écrit par Lord van Helden ๑۩۞۩๑ dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |