06/12/2007

St Nic' 2 jours plus tard...

st nic

Petite photo post St Nic prise hier sur le boulevard d'Avroy en rentrant de la soirée "retrouvailles Vienne 2007" qui était très nulle à chier (par contre après c'était bien). En gros, à l'école on a fait notre voyage avec les 2e qu'on ne voyait jamais, bref, comme l'an passé, les 2e organisait la soirée. On s'attendait à passer une petite soirée sympa comme l'année dernière : des grandes tables avec des nappes, apéritif sangria (vu qu'on était parti en Andalousie), chips sur les tables, cacahouettes, paëla servie à table par des 1ere en stage, projection des photos sur écran géant pendant toute la soirée, vin blanc, vin, rouge, musique... une soirée quoi !!!!!!!! Alors là, je dois dire bravo aux 2e parce que franchement je sais pas comment ils auraient pu faire pire niveau organisation !!! Déjà le panneau pour s'inscrire n'est resté que 2 jours à peine la semaine dernière et vu comme nous, en 3e on sèche trop bah c'est pas pratique t'as vu... Ok, la soirée devait commencer à 18h ??? On est en Belgique mais quand même !!! Bref, nous on se ramène à 19h parce qu'on est en 3e alors on fait ce qu'on veut, non mais !!!! On arrive aux portes de la cafet' et surprise !!! 2 hotesses de 1ere en tailleur nous accueillent, enfin, elles nous disent juste "bonsoir" et puis là, on pousse les portes de la cafet' et surprise !!! bah y'a que dalle, ah si, on se rend compte au bout de quelques minutes d'étonnements qu'il y a un mec qui tient la caisse et qui vend des tickets nourriture et boisson : 2.5€ le pain saucisse-choucroutte-moutarde et 1.5€ les boissons (même prix que dans les bars de Liège, normal quoi, la cafèt' de l'école c'est trop la classe !!!)... on veut notre pain saucisse, la fille qui les sert ne veut pas... Ok... on pénètre dans la "salle"... aucune déco, on se croirait à la cafet' le matin à 8h, les tables et les chaises sont tournées dans tous les sens... les profs sont à une table, TOUS les 2e (une petite vingtaine sur les 60) sont en ligne à un bout de la cafet' et TOUS les 3e (presque tout le monde) est dans un autre coin à 50 mètres des 2e... les gens ont ramené leur propre bouffe et leurs propres boissons vu qu'ils trouvaient à juste titre que le prix des boissons était abusé.... et puis voilà !!!! On parlait avec les gens à qui on parle tous les jours et c'était nul... à 7h30 tinlinlin !!!!! Suspense !!! On éteind les lumières, il va y avoir la projection des photos !!! 5 minutes plus tard c'était déjà fini, 30 photos avec des 2e (toujours les mêmes) et quelques photos de 3e, ceux qui ont eu la chance de voir une photo avec eux dessus peuvent se vanter, sympa pour ceux qui n'y sont pas... (j'étais sur 3 photos au cas où vous croyez que je disais ça pour moi, bon OK, c'était sur les photos de groupes)... 20h ??? Oulala mon dieu ça fait 1h qu'on est là, on se casse ???

Là, tous les 3e se sont cassés en ville, on a été au marché de Noël place Cathédrale et c'était chouette, bu une buche de peket, on a été au Quick à 23h vite fait parce que mon pain-saucisse m'avait pas callé et on a fini la soirée dans un p'tit bar tranquille dans le carré... LE fameux carré qui a été contaminé par tous les étudiants venus faire la st nic', qui ont pissé, dégueulé et plus si affinité dans les ruelles étroites du coeur historique de la cité hardante lundi et mardi.

17:40 Écrit par Lord van Helden ๑۩۞۩๑ dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : soiree, liege, organisation |  Facebook |

18/10/2007

Mute

Quand j'ai vu ce livre sur le site carbone 14... ça m'a fait pensé au temps jadis, Elsa, tu te rappelleras surement de cette merveilleuse année de première marquée par les explorations dans la boue, les maisons abandonnées, la maison de la petite souris (dans un sac Adidas vintage s'il vous plait...) et les panneaux et pictogrammes !!!!!!! Donc voilà, ils ont fait un livre dessus : Mute !!! A quand le livre sur les plows ? Et celui sur les maisons abandonnées ? Et un bouquin d'architecture sur l'habitat des animaux en milieu urbains ?

ps : y'a trop trop des beaux bouquins chez Carbone14 Moqueur

mute
mute-int

 

19:50 Écrit par Lord van Helden ๑۩۞۩๑ dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : livre, pictogramme |  Facebook |